Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 juillet 2015

Inspiration 4enscrap

L'inspiration proposée par Tanina sur le blog de  4enscrap était, début du mois, du transparent pour la légéreté, du bois pour l'authenticité et des épis de blé et/ou des feuillages pour le coté champêtre.

Je suis en retard, ... J'ai attendu d'avoir mes nouveaux dies "épis" pour essayer ce challenge. Je ne comptais pas les acheter et ils n'étaient pas dans ma première commande, ..., mais Sophie et Mary m'ont fait craquer!

A peine reçus, immédiatement essayés et j'aime bien le résultat, ...mais le calque me bloque vraiment, ...

Voilà ma carte :

DSC_0560_zpsixbvmwbu

Merci de votre passage, de vos petits mots et belle journée!

101813076

Publicité
Commentaires
P
Au contraire, je trouve que le calque apporte de la légèreté à ta composition. Une carte que j'adore, une belle réussite !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
V
C'est vrai qu'ils font envie ces dies ... je tiens le coup ... mais tu s bien fait de craquer ... c'est superbe iSa ! Bisous.
Répondre
M
jolis ces épis de blé !! et lorsque tu auras passé ton blocage vis à vis du calque, tu verras, tu ne pourras plus t'en passer
Répondre
S
Tu as bien fait de craquer, ils sont superbes sur ta carte !
Répondre
C
Superbe carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité