Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 mai 2016

Le combo d'avril sur Scrap & Co

Sur le blog Scrap & Co, le combo couleur d'avril proposé est celui-ci :

109752641

Gris, rose, blanc et vert, ..., tout ce que j'aime! Voilà ma participation :

Scrap_Co_combo_avril

J'ai redécouvert avec beaucoup de plaisir ces découpes Feuilles de Papier. J'avais raté la vente de ces dies et Pimprenelle m'en a gentiment offert un lot. Encore mille mercis de ton amitié!

Merci de votre passage et de vos adorables commentaires!

Je vous embrasse!

A bientôt!

101813076

Publicité
Commentaires
P
une très jolie carte fleurie !
Répondre
D
superbe carte!!
Répondre
C
Magnifique comme d'habitude et merci pour ta participation au defi bises
Répondre
M
Un combo parfaitement réalisé ! Très belle mise en page !
Répondre
A
superbe carte!!j'aime!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité