Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 juin 2015

Merci!

Comme je vous l'avais dit, j'ai fait quelques cartes pour remercier scrappeuses, collègues et amies pour leur attention durant ma convalescence.

En voilà déjà 3, autour d'un tampon de chez FDP qui m'a beaucoup touchée. Je pense que ce sera le seul de la planche que j'utiliserai, mais quand je l'ai vu dans les nouveautés, j'ai craqué. J'étais au plus bas et le texte me parle beaucoup, ...

Merci 3

Merci 5

Merci 6

A bientôt et BON WEEK-END!

 http___signatures

Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont sublimes ! Voilà 3 petits bijoux !
Répondre
V
Superbes toutes les trois ... et la première est encore mieux en vrai ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iSa pour ce si joli cadeau ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Oui iSa, il y a tellement de raison d'être heureux, et même si la vie nous réserve parfois des vacheries, il faut relativiser et en profiter... elle est belle malgré tout.<br /> <br /> Merci pour cette toute belle carte, vraiment !<br /> <br /> Bisous iSa, belle suite de semaine à toi
Répondre
N
Très jolies tes cartes...et le texte est tellement vrai !! Lors d'un petit coup de blues, de déprime., de douleurs ..c'est ce qu'il faut se dire ;) .On se comprend !! bisous et belle journée .
Répondre
P
un bien joli texte en effet, qu'il est bon de garder en tête dans les moments difficiles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 129
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité