Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 février 2015

En rouge, blanc et rose!

J'ai vu sur le blog de  Feuille de Papier une réa de Jess que j'ai trouvée juste, ... à tomber!

Février est le mois de l'amour et quand on n'a pas de Valentin, ... J'avais envie d'utiliser mes planches de mots doux de Feuille de Papier qui restaient désespérément dans leur boîte, ..., alors comme je devais faire une carte de naissance, ..., je me suis lancée dans une carte peu banale qui finalement, ..., rend bien,  je trouve, en suivant l'idée de Jess !

Gabrielle

Des couleurs pas classiques pour une naissance et en même temps, ..., tout y est!

Bienvenue petite Gabrielle!

 

A très vite!, merci de votre passage!

 http___signatures

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique et je suis sûre qu'elle va faire plaisir.
Répondre
A
Trop trop belle !
Répondre
N
J’adore, elle est trop belle. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
M
Elle est parfaite avec ce combo acidulé !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
J'adore, elle est superbe cette carte et je trouve l'idée très amusante.<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité