Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 juin 2015

On sort le bout de son nez!

Bonjour à toutes!

Et oui, on ressort le bout de son nez! J'ai repris le travail la semaine dernière. Ce n'était pas prévu comme ça, j'ai encore des pansements, mais en gros, ça va. en très gros, ...

Rester assise est encore très compliqué, alors quand on est assise toute la  journée à faire du droit social, ..., sans compter la fatigue qui est toujours là, je suis juste trop contente de retrouver mes nénettes quand la journée se termine! Je vais essayer de reprendre en douceur et de faire des journées normales, ... et pas avec des heures supp' en veux-tu en voilà.

Mais bon, ... Je suis là, je suis vivante, je m'en suis sortie et je suis contente, ...

Pendant mon absence, j'ai une collègue qui est devenue mamy et une autre maman. Je me suis donc mise ce week-end à ma table de scrap. Même pour faire des cartes, c'est difficile de rester assise, mais mes petites mains me démangeaient! Avec tout ce que j'ai acheté pendant mon immobilisation, ...

Voilà pour ma collègue devenue mamy (lire "Lous" pour le prénom, c'est néerlandophone) :

Loes

Et pour une petite Lucie, ...

Lucie

 Beaucoup de doré et de cuivre, ..., mais je ne m'en lasse pas!

A bientôt et belle journée!

 http___signatures

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai beaucoup de retard sur les blogs de scrap que je suis... Mon message va arriver un peu plus tard, mais je suis contente de lire de tes nouvelles...<br /> <br /> J'espère que tu as pu trouver un rythme tranquille au travail et que tu ne souffres pas trop. <br /> <br /> Bises à toi !
Répondre
N
Tes cartes sont ravissantes...Quel plaisir de revoir tes jolies créations !! Prends soin de toi surtout et soit ZEN au boulot, pense à toi et pas de surmenage ;)...Gros bisous .
Répondre
M
contente de te retrouver ici avec en plus de bien jolies cartes, bravo !<br /> <br /> Bon rétablissement, encore.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Contente de te retrouver ici presque en pleine forme tes deux cartes sont très jolies prends soin de toi bises
Répondre
N
Je suis contente pour toi que tu ailles mieux. <br /> <br /> Tu nous reviens avec de belles cartes comme tu sais si bien les faire. <br /> <br /> Gros bisous 😉 <br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité