Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 février 2015

Toujours en rouge!

Je n'ai pas fait de cartes de voeux en rouge cette année, peut-être que, finalement, ça m'a manqué, parce que vous allez en voir quelques-unes!

Mais en ce mois de l'amour, si je n'en fais pas maintenant, ..., je n'en ferai jamais! Et toujours comme pour la carte précédante, j'avais une envie furieuse d'utiliser des dies et tampons de Feuille de Papier que j'adore et qui trainent depuis trop longtemps dans ma boîte.

Une petite carte de félicitations pour quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Donc j'ai rassemblé le thème "amour-amitié" et les félicitations pour faire ceci :

Félicitations

Je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo, mais les mini coeurs de 1mm ont aussi été collés sur du 3D (en espérant qu'ils arrivent comme tels à destination!) et là, ..., je me suis quand même un peu énervée! Mais ça donne bien, non?

En espérant qu'elle ait fait plaisir, ...

A très vite, et bonne fin de semaine!

 http___signatures

Publicité
Commentaires
P
Je ne doute pas qu'elle fera plaisir, comment peut-il en être autrement ? Elle est juste superbe, et ces coeurs en relief sont top !!! Une belle carte pour célébrer l'amitié ;-)<br /> <br /> Bisous iSa, et belle fin de semaine
Répondre
N
C'est ravissant! ! ! <br /> <br /> Justement ces petits coeurs m’ont tout de suite tapé à l’oeil. <br /> <br /> Bravo pour ce travail de minutie et de précision. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
P
elle ne peut que faire plaisir ! quelle délicatesse ces petits coeurs !
Répondre
P
tout en douceur ...belle carte d'amitié <br /> <br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité