Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 août 2014

Du métal!

Toujours pour le jeu de l'été sur  Little Scrap, une des consignes du bonus était de mettre du métal sur sa carte. Consigne que j'adore! et comme une collègue voulait une carte pour des voeux pour un mariage, ..., je me suis dit que mes agrafes et mes boules métalliques iraient bien avec cette consigne (il y a des boules métalliques, un sequin et deux brillants).

Voilà donc ma petite carte, avec l'oiseau FDP qui plait tant!

Catherine mariage

A bientôt!

 sign Steph

Publicité
Commentaires
P
Une carte toute jolie et un zozio qui fait tout son effet !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
oh jolie !!! je ne connaît pas ce die feuillage sous l'oiseau mais il est superbe ...Bravo !
Répondre
M
elle est vraiment jolie cette carte ! si je peux me permettre une remarque, je trouve juste qu'il y a trop de fil tournicoté. Un peu moins aurait alléger l'ensemble, à mon goût bien sur ;)<br /> <br /> biz
Répondre
M
Encore une bien jolie carte iSa !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
quelle est donc cette belle découpe feuillage sous ton oiseau ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité