Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 mars 2014

Quelques emballages

J'oublie souvent de les prendre en photos, mais j'aime aussi beaucoup, comme vous, faire de beaux emballages.

En tous cas, je ne sais pas s'ils sont au top, quand j'en vois certains chez vous, je reste bouche bée!, mais je m'y applique.

Je voulais d'abord vous montrer de petits berlingots faits pour mon anniversaire :

Je voulais fêter mon anniversaire chez le kiné, avec le groupe du mardi assez sympa. Mais entre les éclopés du genou, de la hanche ou du ventre, comme moi, y'a aussi des by-passés et au régime. Et je me voyais mal trimballer un gâteau du matin, 7h, en tram, au boulot et puis jusqu'à l'hôpital. Mais mon kiné avait bien retenu le 25 février, ...

J'ai donc fait de petits berlingots, et pas si facile que ça, ..., que j'ai rempli chacun de deux chokotoffs, ... Hummmmm!

Berlingots annif

La fermeture ne tient pas grâce à l'agrafe, qui ne tient que la cordelette, mais grâce à de savants pliages et collages! Du prototype à la réalisation, ..., beaucoup de temps quand même, d'autant que je n'en ai pas fait finalement 13 (en comptant les 2 kinés) mais, ... 28! Dans d'autres papiers, mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, mais sur le même modèle pour quelques collègues sympas!

Tout le monde a apprécié l'emballage et le concept, autant que la gâterie (que très peu ont ouvert le  jour même tellement ils trouvaient ça beau!).

Et pour remettre un petit paquet (pot de confiture fait pas maman) à quelqu'un qui m'est cher, ..., une petite déco pour le sachet kraft, ...

 Emballage Cath

Ca a l'air tout simple, mais entre la conception dans ma tête et la réa, ..., y' a souvent plusieurs essais et ratages, n'étant pas très "géométrie" et "vision dans l'espace". Je suis contente du résultat! Et ça a bien plu!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog, wahooouh !!!<br /> <br /> Que d'inspirations !!! Merciii pour le partage <br /> <br /> Pourriez vous me dire comment vous avez fais la découpe du tage, existe il une perfo ou un dies spécial ??? <br /> <br /> Bonne journée déjà bien ensoleillée
Répondre
P
Magnifiques ces petits emballages, ils ont tous été gâtés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tous très beaux tes emballages, très chouette idée...Bisous.
Répondre
V
sympa comme tout ces emballages<br /> <br /> <br /> <br /> j adore les tamponnages ronds!<br /> <br /> peux tu me dire d'où ils proviennent, je t'avais déjà posé la question mais pas de reponse<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
De très beaux emballages Isa ! Et j'adore ton tag qui accompagne ce beau sachet en kraft !<br /> <br /> Pas étonnant qu'ils aient eu un tel succès !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité