Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 décembre 2015

Deux petits paquets

107938726

Deux petits paquets pour accompagner ma collègue à son réveillon dans les Cévennes, avec mes nouveaux dies 4enScrap ...

Cadeau_Caro_2

Avec un tag de près (zut, j'ai oublié de faire la photo du deuxième, ...) :

Tag_Caro_1

Dans la foulée, je lui ai fait un rose pour accrocher aux cadeaux de sa petite poulette (qui en plus, est fan de mes cartes!) :

Tag_ALiz_

Merci de votre passage! Vos encouragements et petits mots me font chaud au coeur.

Belle journée!

101813076

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime, j'aime, j'aime ces petits étiquettes cadeaux !!!
Répondre
P
C'est ravissant ! J'ai faillit craquer pour ces nouveaux dies puis je me suis ravisée. J'en ai acheté d'autres que je n'ai pas eu le temps d'utiliser , hélas.
Répondre
C
C'est magnifique, tout ça !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
C'est juste sublime !!!
Répondre
C
Huuuum très jolies étiquettes -)<br /> <br /> Et hop sur notre tableau pinterest!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité