Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 mars 2014

Le combo de février sur Little Scrap

Nouveau challenge proposé par Bloom pour le combo de février que voici : 

combo_12

 

Et une petite carte pour quelqu'un de proche qui va bientôt être mamy! : 

LS Combo Février 2014

Le papier de fond blanc à pois a des pois en velours! Pas facile à couper ni à travailler (ça prend les poils, les peluches, ...), mais ça donne bien. Par contre, j'ai retrouvé ça dans mes papiers, ... Pas de marque ni de lieu d'achat, comme souvent, ...

Et oui, tout est dans le message!, ce sera un petit gars!

Félicitations aux heureux futurs parents et grands-parents!

A bientôt!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
W
Extra ta carte ça me donne des idées!
Répondre
C
Cette carte est sublime !!! J'adore !
Répondre
F
Ta carte est super belle Isabelle. J'adore ces petites moustaches, trop chou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est toute mignonne ta carte avec la petite moustache...Bisous.
Répondre
V
C'est d'où ce tampon, félicitations???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 087
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité