Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 septembre 2011

C&S : Lift de Septembre : pour toi, Ma Charlotte!

Mary nous a proposé sur le forum Clean and Simple un superbe lift, de Garence :

lift_s11

 

A mon tour de me lancer! J'en ai fait deux!



La première, avec la cordeline qui ouvrira et fermera la carte :

C&S lift Sept 2011 1

Mais en général, je n'aime pas trop quand on voit la cordeline ou un détail derrière la carte ou quand on l'ouvre (les pieds des brads, par exemple). Bon, ici, c'est un système d'ouverture, ...

J'en ai faite une deuxième, qui me tient très à coeur, puisqu'elle est pour ma filleule, qui s'est installée dans son petit nid (ça grandit, et ça ne nous rajeunit pas, ...), et je voulais la féliciter et lui dire comme je suis fière d'elle. La vie nous a un peu séparées, mais on s'est revues samedi, et ça a été un grand moment d'émotion.

Elle est grande maintenant, mais restera toujours le bébé que je n'ai pas eu (si elle me lit, elle va hurler! Un bébé, ... Déjà petite, quand je lui disais de dire qu'elle avait 5ans pour ne pas payer le bus, elle se fâchait et me disait qu'elle n'était plus un bébé). On a 16 ans de différence, et quand elle est née, c'est moi qui allait la chercher à la crèche (qu'est-ce que j'en ai séché des cours pour être près d'elle!).

Elle a fait ses premiers pas avec moi. Son premier cinéma, pour ses 3ans, Babar! Première rentrée, puis à la grande école. Les plaines de jeux qu'elle faisait avec moi. J'étais monitrice et elle me suivait partout. Elle se levait à 6h, pauvre petit bout, parce qu'on devait partir tôt. Et elle était toujours sage comme un ange, malgré la longueur des journées, ...

Les samedis chez moi où elle me faisait faire toute la Rue Neuve (la rue commerçante de Bruxelles), déjà haute comme 3 pommes!, pleine d'énergie pour les pinces, chouchous et autres colliers. Puis plus grande, dingue de fringues, ..., on la faisait dans tous les sens, j'étais sur les genoux!

Et puis ELLE me faisait à diner, j'adorais! Frisée avec petits fromages de chèvre ... Déjà toute petite!, elle avait vu ça chez sa maman, on les passait au micr-onde, ça coulait de partout!, mais j'adorais!

On a toujours été proches et pu tout se dire. Dans les deux sens. Je lui ai toujours parlé comme à une grande. En essayant de la préserver des soucis. J'ai toujours été touchée qu'elle se tourne vers moi, même si je me rappelle quand elle m'a annoncé son premier amoureux, ..., presque crise cardiaque! 

Voilà, ... Ma Charlotte, si tu passes par ici, sache comme je suis fière de toi, comme je l'ai toujours été, pour tout ce que tu as fait, depuis toute petite, tu m'as toujours épatée, pour tout ce que tu as affronté, ...Même "loin", ... , tu as toujours été dans mon coeur avec une place toute particulière, et toute la joie que tu m'as toujours apportée, ... Je te souhaite tout le bonheur du monde, ...

 

D'où la carte, et j'ai fait le noeud de l'autre côté! Et le tampon allait bien, parce qu'elle a un amoureux!

C&S lift Sept 2011

J'espère qu'elle te plaira, ..., et te portera chance.

A bientôt!

Sign iSa Steph'


Publicité
Commentaires
E
j'adoooore !
Répondre
L
cette version pour ta filleule est magnifique ! Je pense qu'elle sera sensible aux coeurs !
Répondre
I
Que c'est beau et ton récit est touchant, quelle émotion qui s'en ressent dans ta carte, bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
j'aime bcp ce principe de carte qui s'ouvre! elles sont toutes les 2 très réussies<br /> bises<br /> Steph
Répondre
C
Deux très jolies cartes Isa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité