Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 septembre 2011

Little Scrap : Sketch de Septembre

Tiens, tiens, ... Je ne retrouve pas de post, ... Je ne vous ai pas montré ma participation au sketch proposé par Liliscap en septembre, sur le forum Little Scrap?

On va réparer cela!

Alors, voilà le sketch que nous propose ce mois-ci Liliscap :

sketch18

J'ai fait une première participation. J'avais envie de rouge et d'orange, j'ai fait fort!

Little Scrap Sketch Septebre 2011

On est dans les couleurs! J'en ai refaite une, j'en voulais une "plus légère". Je crois que c'est raté! Les couleurs sont plus douces, je voulais essayer mes nouveaux papiers gris - taupe et beige, mais je suis restée dans du "compliqué", pas vraiment super Clean&Simple, ...

Little Scrap Sketch Septebre 2011 2

J'aime bien les tons, ...

A bientôt et merci de vos passages et de tous ces si gentils commentaires encourageants!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
L
Deux très belles cartes ! Je craque pour la 2de, et son combo de couleurs si doux !
Répondre
K
elles sont très belles, un gros coup de coeur pour la deuxième, j'aime vraiment beaucoup ces tons.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
I
Je suis complètement fan de tes 2 cartes elles sont à tomber !<br /> Bisous
Répondre
M
jolies ces cartes ! j'aime la simplicité de la première et les tons de la seconde<br /> bises<br /> Steph
Répondre
G
J'adore ! j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité