Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 juin 2011

Une carte de mon crû

Sans sketch, sans contrainte, ..., issue de ma petite tête!

De nouveaux papiers, et un combo où JE m'imposais de l'orange!, de part les papiers sur lesquels j'ai flashés, ...

Du kaki, du fushia et de l'orange, rien des couleurs que j'ai l'habitude de travailler, ..., ça vous dit?

Alors voici une petite carte que j'aime bien!, comme quoi, ne jamais dire "jamais"!

Fushia

J'attends bien sûr vos comm' avec impatience!

A bientôt, ...

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce combo de couleurs!Et ta carte aussi!!
Répondre
F
Celle-ci aussi je l'ai ADOREE !!!! tu maîtrises parfaitement aussi ces couleurs trés estivales :-)
Répondre
Y
ces couleurs te vont très bien.
Répondre
G
Elle est superbe! ces couleurs estivales te vont à merveille et donnent de la légèreté et de la gaîté à ta carte! j'aime boooooocoup! lol! Bisous!!
Répondre
M
très jolie cette carte ! je trouve ce combo bien sympa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité