Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 juin 2011

Little Scrap : Consignes de JUIN

Toujours pour le forum Little Scrap, Sophie94 nous imposait pour notre carte de la ficelle et du Masking Tape.

En soi, pas vraiment une contrainte, j'en ai plein, de ces rouleaux magiques, sauf que je les utilise pas, donc, cétait l'occasion!. Quant à la ficelle, ..., on n'en parle même plus chez moi!

Alors voici ma carte :

Little Scrap JUIN 2011 Consignes

La seule chose, c'est être originale et faire de jolies choses, ce qui est peut-être moins évident quand on a totale liberté, ...

J'aime bien avoir su mettre de la ficelle sans enrouler ma carte comme d'habitude, mais par petites touches! Et vous, qu'en pensez-vous?

Sign iSa Steph'

PS UN GRAND MERCI à  Petitprincesteph pour ses conseils pour mon die qui ne coupe pas bien. Les papiers doubles ou triples, j'ai déjà essayé, ça ne marche pas. Ici, j'ai essayé avec un morceau de carton en plus des plaques, ... C'est pas encore le top, le coeur est plein de découpes qui ne se coupent pas, ..., mais on se débrouille!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ! Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
P
SUPERBE ET LA PETITE TOUCHE DE VERT QUI REVEILLE LA CARTE, J AIMEEEEEE<br /> BIZZZ
Répondre
C
Encore une merveille ! Biz
Répondre
N
Jolie carte!!!<br /> Tu devrais te servir plus souvent de ces rouleaux magiques, tu en fait des merveilles.<br /> Et puis la petite touche de ficelle te réussie aussi.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
très très jolie j'aime beaucoup ta carte bravo <br /> j'ai bien reçu ton enveloppe ce matin merci beaucoup pour tout ce qu'il y avait c'est très gentil tes empreintes sont très belles merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité