Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 juin 2011

Cartes et Sketches : JUIN 2

DANS LES TEMPS!!!!, et une petite cartounette pour le blog de carterie de Christine B, Cartes et Sketches, pour la deuxième quinzaine de juin.

C'est Perritan qui nous propose son sketch :

Cartes et sketches

Et ma cartounette, avec mes pois et violine, ..., et un peu éloignée du sketch, ... Disons, quelques détails en plus!, ...

Cartes et Sketches Juin 2 2011

Alors les filles, qu'en pensez-vous? Honnêtement, j'aime assez, et pourtant, ce ne sont pas mes couleurs, comme quoi!, ...

Bon week-end!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir encore une fois participé. Ta carte est toute belle.
Répondre
N
Jolie carte, belles couleurs, moi aussi je suis fan de papillonsssssssssssssss
Répondre
S
Très jolie interprétation ! Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
S
merci pour ton com et je valide ta participation pour gagner mon nichoir ***<br /> bonne soirée et à bientôt <br /> bonne chance<br /> Sylvie<br /> je ne sais plus si je t'ai répondu !!!!! mais c'est validé
Répondre
D
Elle est superbe, bravo ! Et puis, tu n'es pas si loin que ça du sketch !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité