Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 mai 2011

Little Scrap : Inspirations Février 2011 : On y retourne!

MAIS OUI!!!!!!, J'ai encore fait une carte pour le forum Little Scrap et le jeu des Inspirations! En février, Tiamno avait proposé une photo que j'ai adorée, puisqu'elle représente pour moi, MA mer! (voir ici)

Inspirations

J'ai refait une cartounette, inspirée de ces gris, sable, bleus, .... Elle n'a rien de particulier, mais là où je m'adore, c'est que je me mets des consignes supplémentaires! : jouer avec les chutes et petits morceaux de ces fameux papiers gris et kakis que j'adore. Pari réussi, ... MAIS pour faire ces deux malheureux rectangles couleur sable, ..., j'ai entamé une feuille Bazill de 30X30, .... Oui, une médaille, ...

Et Anne qui se demande encore comment nous éliminons nos surplus, ... (voir ici : ELLE, elle y arrive et d'une magnifique manière!)

Little_Scrap_F_vr_2_2011_Inspirations

Et oui, ..., rien n'est droit, mais ça va devenir ma marque de fabrique! Si, si, je coupe tout au massicot, mais plus je recommence et me concentre et moins c'est droit, ..., donc je laisse comme ça, ... "Handmade", ...

Merci à toutes de vos passages et commentaires qui me motivent!

A bientôt,

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas ou tu achetes ta ficelle mais la carte que tu m'as envoyée , la ficelle est juste ce qu'il me faudrait pas trop epaisse, ni trop fine!<br /> Tu l'as eu ou? Et encore merci pour la carte <br /> merci<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
j'aime bcp ce que t'a inspiré cette affiche! et pour le côté "pas très droit", il faut bien ça avec du fait-main :)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
Y
C'est la faute des massicots tout ça!!! Tout le monde sait que le massicot ça va de travers... mais comme toi, je ne l'abandonne pas... je pense que c'est moins pire que mon coup d'oeil et mon coup de ciseaux surtout! lol. Trèves de plaisanterie, ta carte est magnifique!!!
Répondre
C
ha ouiii ça fait penser à la mer, à la quiétude.....très belle carte....rhoooo et des petits papillons!!!! <br /> <br /> big bisous!
Répondre
N
Mon massicot je l'utilise de moins en moins, il n'est pas trop fiable et en plus il faut changer souvent la lame dont le prix à mon goût est assez élevé, en plus dès que la lame est un peu usée ou le papier trop épais ça arrache au niveau de la coupe et il faut recouper après.<br /> J'adore ta carte, les couleurs sont douces et je suis comme toi, j'aime beaucoup cette photo.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité