Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 mai 2011

Bienvenue à ... GABIN!

Une merveilleuse nouvelle, ma collègue a accouché d'un magnifique petit GABIN! Toute la petite famille se porte bien et comme c'est une collègue que j'apprécie beaucoup, je lui ai fait une petite carte.

Voici son adorable bout de chou! :

 Gabin1 

Gaëlle, si tu passes par ici : je n'ai pas su te demander si je pouvais montrer ta petite merveille à tout le monde, donc n'hésite pas à me dire si tu veux que je retire la photo, ... Mais il est tellement beau, ...

Alors, pour la petite histoire, Gaëlle et son mari voulait garder la surprise jusqu'au bout et ne savait pas ce que serait leur  bébé. Je me rappelle d'un soir, en sortant du boulot où elle allait chercher le "kit de naissance", dont ce magnifique petit bonnet à lignes beige.

J'ai donc fait ma carte en beige, ..., et bleu, puisque c'est un p'tit homme! Et me basant sur les premières photos de sa vie, ...

GABIN_carte

J'ai rajouté à "mes papiers" beige des petits pois bleu clair et turquoise et l'enveloppe en était remplie aussi! Et j'ai mis une touche de vert, pour ne pas rester dans le ton sur ton, avec une épingle de, ..., Manucré@! Une petite layette personnalisée, avec le "G" de Gabin! Et des boutons gris pour rappeler l'argenté de la layette (boutons que Mademoiselle Aglaée m'a piqué, ... et j'ai eu du mal à la finir cette carte!).

Mon titre aurait peut-être du être plus grand, mais avec mon imprimante qui va avec le vent et qui est inaccessible, ..., les ratés et bourrages papiers, ..., au bout de 5 essais, c'était elle ou moi!

Je l'ai montrée à des collègues, bien sûr et ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'une de mes collègues, à qui j'avais aussi fait une carte pour la naissance de sa petite fille, m'a dit comme ça faisait plaisir d'avoir une telle carte et qu'elle était sur la commode de sa petite fille! Elle a presque 9 mois!

En espérant qu'elle plaise à Gaëlle, son mari et au petit! Et tous mes voeux de bonheur à la petite famille!

sign_isa_souris_noire

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un beau bébé et une superbe carte !
Répondre
N
Une carte faite main est toujours appréciée et la tienne est toute jolie, je suis sûre qu'elle aura plu au petit destinataire...Bisous.
Répondre
S
Elle est superbe et bien personnalisée, cette carte ! Je ne doute pas qu'elle trône elle aussi longtemps dans la chambre de ce bout de chou !
Répondre
A
C'est sur qu'une carte fait-main fait toujours plaisir, et surtout quand elle est belle comme celle-ci! Je suis sure que ta collègue va être très touchée.
Répondre
B
Je la trouve vraiment superbe et parfaitement dans le ton de la photo.<br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité