Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 janvier 2011

Des voeux, ..., en N&B!

Coucou!

Ma dernière série de cartes est partie, et j'ai voulu relevé un p'tit défi : une carte de voeux en N&B, pour Mademoiselle Carobalou, alias Fanfan.

Elle adore le N&B, donc, j'ai voulu essayer! J'ai mis un peu de Glossy Accent sur le papier embossé et je trouve que le coin à pois fait penser aux montagnes, ... Juste à côté des sapins comme cela, ... Mais je rêve peut-être! En tous cas, je l'aime bien et j'espère que sa destinatrice aussi!

Meilleurs_Veoux_Carobalou

J'attends vos comm' et vous souhaite une belle journée!

A bientôt,

sign_isa_souris_noire

Publicité
Commentaires
D
Une superbe réussite !<br /> Ca y est, tu es une pro du N&B !!!
Répondre
C
ho làààà! c très réussi!!!! ça fait très classe! j'sais pas si j'y arriverais....en tous les cas tu t'es lancé un sacré défi, et en plus très réussi!!!!<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
Y
encore une bien jolie carte
Répondre
A
Challenge réussi, bravo pour cette carte, très classe!
Répondre
P
Elle rend très bien cette carte rêveuse<br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité