Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 janvier 2011

Une carte de voeux et de remerciement

Bonjour les filles!

Je voulais vous présenter une carte que j'ai beaucoup aimé, de Christine B, en remerciement d'un de mes envois.

Un style reconnaissable entre tous et que j'adore! :

Christine_B_flocons

J'avais vu partout ce gros flocons et je l'adorais, ... et bien comme si elle lisait dans mes pensées, Christine B en avait joints!, et grâce à elle, j'ai pu faire mes cartes sur le sketch de Sophiem  (voir ICI).

Mille mercis de tes attentions, Christine B, c'est tellement un plaisir de recevoir une de tes cartes. Je sais que tu es dans une période un peu chamboulée. Je pense fort à toi, te dédie ce post et te remercie pour tous les échanges, ce que tu donnes et partages et les découvertes que tu nous permets de faire.

Je t'embrasse!

sign_isa_souris_noire

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette carte, j'adore les flocons, christine fait vraiment de belles réas!<br /> <br /> encore bisous ma belle!
Répondre
M
Une jolie carte dans le superbe style inimitable de Christine !<br /> Bises
Répondre
M
Jolie carte , j'aime beaucoup ces flocons moi aussi...Je vais voir son blog..<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
En effet, voilà une bien jolie carte de Christine, comme toutes celles qu'elle réalise!
Répondre
C
Merci iSa.<br /> J'ai été chamboulée. Je ne le suis plus. Grâce à des commentaires qui font chaud au coeur.<br /> C'est toujours un plaisir de partager...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité