Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 janvier 2011

Bonne année nouvelle!

A toutes, toutes celles qui me suivent régulièrement, toutes celles qui me remontent par leurs gentils comm' ou leurs mails perso, à toutes celles qui sont passées sans laisser de trace de leur passage mais ont pris, j'espère quelque plaisir sur ce blog, je vous souhaite à toutes une belle et merveilleuse année nouvelle.

En grande égoïste, je ne vous avais déjà pas souhaité Noël, ... Je ne le fête pas alors dans mon égoïsme, j'ai oublié les autres! Je suis désolée, mais ça ne me rappelle que des mauvais souvenirs, ou il faut remonter avant le divorce et mes six ans. Mais c'est repenser à ma bonne maman et à ma mamy et ça ne me fait que mal.

Pour l'année nouvelle, il me fallait ...., UN CHAT. Et c'est chez Nanette que j'ai trouvé mon bonheur! D'autant qu'il est belge!

B

A toutes, belle et douce année nouvelle. Et merci pour tous ces échanges ...

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
M
Mes meilleurs voeux à toi aussi et je te souhaite le principal : une bonne santé !<br /> bises et gratouilles aux minettes<br /> Steph
Répondre
S
Merci pour tes voeux, que je réciproque bien chaleureusement. Que 2011 soit belle et réussie pour toi, et créative aussi !
Répondre
A
Bonne année à toi aussi Isa, qu'elle te soit douce avec une bonne santé, plein de petits et grands bonheurs, et plein de belles choses à partager!<br /> Bises, Anne
Répondre
I
Tous mes meilleurs voeux. Que 2011 t'apporte bonheur, sérénité et surtout la santé.<br /> Et encore de la créativité pour notre plus grand plaisir.<br /> Biz<br /> Isabelle
Répondre
I
Très belle année à toi aussi ! <br /> Une bonne santé surtout et beaucoup de bonheurs, petits ou grands !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité