Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 décembre 2010

Cartes et sketches décembre 2

Coucou les filles,

J'ai fait une cartounettes en suivant le sketch proposé par  Sophiem sur le blog de carterie de Christine B,  Cartes et Sketches .

Comme  Christine B, j'ai eu un peu de mal!

Le sketch :

Sketch_Sophiem

Et ma carte :

iSa__Agathe_et_Agla_e___Sophiem_d_c

Qu'en pensez-vous? Je ne sais pas trop, je vais peut-être recommencer!

Bonne soirée!

sign_isa_souris_noire

Publicité
Commentaires
M
oh ben ça va tu t'en es bien sortie avec ce sketch !<br /> j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2011 :)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
C
et ben moi aussi j'adore la guirlande de p'tits sapins!!!!!! c'est extra!!!!!<br /> <br /> bisouuus!
Répondre
V
moi je la trouve très sympa !!<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année ! quelle te soit douce et agréable, remplie de petits et grand moments de bonheur...et beaucoup de créativité !<br /> bisousssssssssss
Répondre
D
Comment ? Tu voudrais recommencer ?<br /> Moi j'aime beaucoup ta carte comme ça ! J'aime les couleurs, les petits sapins en feutrine avec la ficelle, le petit tag "2011" et l'épingle...<br /> <br /> Ne change rien !<br /> <br /> Bises et à plus !
Répondre
N
Génial les petits sapins attachés avec le fil de lin et puis j'aime l'épingle ^_^<br /> Tu peux en faire d'autres car celle-ci est bien jolie donc les autres le seront forcément ^_^<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité