Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 février 2010

Carte de février pour le forum C&S tout simplement BIS!

Bonjour!

Hier après-midi, j'ai fait le sketch proposé par Fati pour le forum  C&S Tout Simplement. Pour la deuxième fois! Si vous vous rappelez mon premier essai (ICI), je l'avais tout à fait foiré. Une vraie mocheté.

J'ai réessayé. Je n'ai toujours pas de coeurs à faire pendouiller!, mais en retournant le sketch, ..., j'ai des fleurs à faire pousser!

Voici le sketch :

C_S_F_vrier_2010

Et mes petites fleurs qui poussent, ....

IMG_1358

Cardstock et papier imprimé SU - Tampn Heidi Swapp et Rhonna Farrer - Boutons Basic Grey Granola Collection - Cordeline et boutons divers - Distress brune.

J'ai mis le fond avec mes fleurs sur du mousse 3D. Pour pouvoir passer ma cordeline et pour un effet plus aéré.

Merci de vos comm' toujours adorables et qui me poussent à continuer, et à bientôt,

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ton scrap et les sketch que tu présentes !
Répondre
P
très sympa!!! comme quoi, simplement en changeant l'orientation, cela donne carrément une autre interpretation!!!!
Répondre
D
Une très jolie version ! <br /> Je suis toujours fan de la ficelle (où peut-on en trouver ? Est-ce de la cordeline ?).<br /> Les couleurs sont très bien assorties.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
K
très jolie carte, très sobre!!bissssss
Répondre
C
t'as raison de ne pas te décourager et cette nouvelle carte est encore plus belle!!!<br /> bisous ma belle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité