Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 février 2010

Carte de février pour le forum C&S tout simplement

Bonjour!

Hier après-midi, j'ai fait le sketch proposé par Fati pour le forum  C&S Tout Simplement.

J'ai vraiment eu du mal! Qui a dit que Clean & Simple était simple?????????? Et pourquoi ce nom!? Clean, pour dépouillé, d'accord, mais simple, quand on a 2 morceaux de papiers et 3 embellissements, et qu'il faut faire une superbe carte comme chez Christine B ou Mary, ou Fati que je viens de découvrir (fabuleuse!!!!!!!!!), ...., je laisse parfois tomber!

Voilà le sketch :

C_S_F_vrier_2010

Je ne l'ai pas faite avec des coeurs mais avec des fleurs, n'ayant personne à qui offrir des coeurs.

Je vous le montre, mais ELLE EST TOP MOCHE!

IMG_1349

Alors j'en ai refaite une, dans mon élément, avec Fuffle!

IMG_1350

Bon, ...., c'est pas du C&S, ....., mais c'est tout ce que j'ai su faire, ...

Bonne journée!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi celle avec le chat...!<br /> ;o)
Répondre
M
j'avoue que je préfère la seconde version avec ce gros matou, on ne se refait pas ! lol
Répondre
C
perso j'aime les deux, ben oui, c'est comme ça!!!! :-)<br /> bisous bisous!
Répondre
K
superbes!!!bisssssss
Répondre
L
Eh oui ! Ce n'est pas si simple le C&S ! c'est pour cela que je préfère parler de sobriété plutôt que de simplicité !<br /> Je n'aime pas les motifs "cute" (naïfs) mais je préfère quand même la deuxième carte !<br /> Pour les fleurs, il aurait fallu retourner le sketch pour que tes fleurs aient des tiges...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité