Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 février 2010

Défi carte 97 du 8 février 2010 du CREABLABLABLOG

Bonjour à toutes!

Alors voici une carte pour le défi du CREABLABLBLOG, sur un sketch de NDESB :

Cr_ablabla_97

Toutes les cartes de la DT étaient fort chargées et dans un style ancien. Pardon, ..., VINTAGE! Pas de consigne, ..., donc j'en ai fait un sketch plutôt C&S, et une carte TOUTE BRUNE!

IMG_1354

Cardstock et papier de fond Su, Au chocolat - Tampon Heid Swapp, Thank you - Prima Flowers d'un peu toutes les collections! (des Mini Me aux Sprites n°3) - Papier à fleur : Papermania, Secret Garden - Boutons et cordeline

C'est clair, il faut aimer le brun! J'ai pris toutes les sortes!

J'en ai profité pour sortir (enfin) ma Crop-A-Dile pour mettre tous ces oeillets que j'ai achetés en masse et que je renonçais à utiliser. Marre de sortir sur la terrasse avec le petit outil-poiçon et le marteau, ... Et puis j'ai acheté cet engin magique qui dort depuis plus d'un an, dans mes tas de matériels que je ne sais plus où ranger, ...

Quand même,  ... vachement facile cet engin, ... Faut s'y faire, pas trop écrabouiller l'oeillet, ..., mais franchement le top!

Bonne fin de week-end!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
M
J'apprécie énormément le style C§S de cette carte et le choix de tes couleurs en font une carte très harmonieuse!<br /> Bravo encore!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce sketch et ta version brune !<br /> Bisous
Répondre
G
merci de tes gentils petits mots mais au niveau cartes tu n'as rien à envier les tiennes sont magnifiques, bises
Répondre
D
superbe carte<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
whaouuu! des couleurs inhabituelles chez toi mais le rendu est bluffant!!!!bravo!!!<br /> bisous mabelle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité