Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 mars 2009

Encore un Award!

untitledCoucou!

J'ai encore reçu un Award! Je suis gênée, parce que je pense qu'il y a bien 2mois, de  Filetta que j'adore. Et je n'ai jamais trouvé le temps de le mettre sur mon blog et de choisir 7 personnes à qui l'offrir. J'ai quand même remercié Filetta!, je ne suis pas encore tout à fait à la masse!

Alors voici l'oeuvre : 34020048_p.

Et à mon tour, je dois désigner 7 personnes qui pour moi aussi méritent une récompense, aussi virtuelle soit-elle, elle est sincère, pour leur créativité, la beauté de leur blog, le plaisir que j'ai à m'y balader et à découvrir leurs créations, pour leurs passages et mots gentils et d'encouragements, pour leur générosité aussi.

Rappel des règles de cet award

  • 1- mettre le logo sur mon blog

  • 2- ajouter le lien de celle dont j'ai reçu l'award

  • 3- nominer 7 autres blogs

  • 4- laisser un commentaire sur les blogs que j'ai nominé

Et j'ai choisi :

1. Ma Cricri,  Sunflowers

2. Déborah, Le Scrap de Debbie

3. Christine, Le Scrap de Christine B : un site que je viens de découvrir et où je me balade tous les jours avec le même plaisir

4.Many, Le Scrap de Many

5. Karinem, Rêves de scrap : mon prof de français préféré qui, en plus de savoir créer, sait maintenant broubeler!

6. Nins, Scrap-Nins : ces boutins et sa feutrine sont à découvrir ABSOLUMENT!!!

7. Dernier, but not least : VAL, Les Ateliers de Val : tous les produits SU, des idées, des techniques, ... Une malle aux trésors!

Merci Filetta, et à toutes qui passer et me laisser des messages toujours si gentils!

muisje_duizeligISA

Publicité
Commentaires
N
merci tout plein d'avoir pensé à moi !!
Répondre
C
Merci aussi d'avoir pensé à moi. C'est très gentil de ta part.<br /> Par contre, j'ai la très mauvaise manie de ne pas faire suivre... Tu ne m'en veux pas j'espère ?
Répondre
K
Merci Isa!!<br /> ça me touche que tu aies pensé à moi!!!!<br /> Pas de raison pour moi de broubeler après une telle nouvelle!!lol<br /> bissssss
Répondre
M
Merci mille merci. Je suis très touchée. Je m'en occupe dès demain. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité