Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 mars 2009

Challenge de VERO2A #22

kat_aan_het_knutselen Bonjour!

Aujourd'hui, je me suis attelée au challenge de VERO2A. Comme je m'étais bien amusée la semaine passée, remettons-ça!

Voici le sketch :

Vero2A__22_sketch

Pour ma carte, j'ai tourné le sketch d'un demi tour vers la gauche. Alors, .... Elle a l'air toute simple, mais je vous promets que je me suis arraché les cheveux et tout a failli passer par la fenêtre (on est au 5ème étage quand même), ...

J'ai ENCORE acheté un  nouveau cachet avec une p'tite souris. Je les adore. Et dès que je l'ai vue, je me suis dit "je la mettrai sur des titres". Donc, ici, Mademoiselle devait se mettre sur l'autre tampon "merci", ... 8 ovales on a refait, ........ 8!

On y est enfin arrivée! Tout n'est pas tout à fait centré, mais c'est du "handmade". On se console comme on peut!

Allez, voici l'oeuvre, ...

VERO2A_22

Bon week-end!

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
C
et ben encore une belle réussite je trouve!!!!! vraiment craquante cette souris!<br /> bisous!
Répondre
D
et bien ca aurait été dommage que tout passe par la fenetre lol!! elle est super belle ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mais tu n'arrêtes pas ? C'est extra. Bisous
Répondre
K
Et bien!!Encore une carte qui a bien failli te faire broubeler!!!!<br /> Et tout cas, elle est superbe!!<br /> bissss
Répondre
C
J'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité