Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 mars 2009

Encore une carte pour mon annif'!

32867843_pBonsoir!

Hier, journée caca (une de plus, ces temps-ci, ..., va falloir tenir bon, ...), et en rentrant, malgré la grève de la poste, ma boîte DEBORDAIT. Et des factures, et des factures (je m'en fiche, je les donne à Aglaée!). Et puis, ..., une enveloppe verte!

Ca, j'adore, ... Je donne à manger à mes monstres (sinon, je ne suis plus debout!) et je peux déguster à l'aise, .... une carte MAGNIFIQUE d'une Déborah. C'est en fait Debbie, méga scrappeuse que j'ai "connu" par le  CREABLABLABLOG et nos challenges et que j'admire beaucoup.

Voici la carte :

Debbie_1

Du noir, il fallait oser. Je n'en ai jamais fait. Et bien le résultat est magnifique. Quelques détails de plus près!

La p'tite madame Magnolia : le fond (le texte) est embossé et chalké. Super!

Debbie_2

Et les Prima Flowers pleine de paillettes!

Debbie_3

J'adore ce qu'elle fait, et je ne peux que vous renvoyer à son blog.

Et à toi, Déborah, 1000 33075433_p pour cette merveilleuse surprise et pour ton oeuvre, sans parler de ton mot adorable qui m'a beaucoup touchée!

35278568

Publicité
Commentaires
L
C'est génial un anniversaire qui dure !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
D
Je suis touchée par temps d'éloges. Je dois être rouge ecarlate a te lire. <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité