Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 août 2008

Challenge Mojo Monday #50

Hello, Bonjour,

I have made a card for the new site I've found : : Mojo Monday #50 . It's for a colleague from my mother who is sick. "Guéris vite" means "Get well soon".

Bonjour,

J'ai fait une carte pour un nouveau site que j'ai trouvé. C'est pour une collègue de maman malade.

Here's the sketch - Voici le sketck : Mojo50Sketch.

And I have made this - J'ai fait ceci : Mojo__50_1.

A lot of colors to keep morale! Un flot de couleurs pour garder le moral!

Some details : the top right  - De plus près : le haut à droite:

Mojo__50_2

The bottom - en bas : Mojo__50_3

I hope she's got well soon - J'espère qu'elle ira vite mieux.

Bonne journée - Have a nice day,

sign_isabelle_lionceau_oreiller

Publicité
Commentaires
D
Cool ta carte<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
P
vraiment super jolie carte...<br /> bisessssssss
Répondre
J
Very cool card. I just love all the buttons. Thanks for playing! :)
Répondre
P
j'adore ta carte elle est extra et le sketch est top
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité