Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 août 2008

Pour une dame formidable

Canards_mignons Bonjour,

La période est dure. Je me suis faite virée. Pour des motifs débiles et inconsistants. Je ne parle pas assez néerlandais pendant l'heure de table (on parle 2 langues en Belgique) et on aurait trouvé quelques erreurs d'encodage lors de mon absence pour mon accident sur le chemin du travail. Erreurs qu'on n'a pas su me montrer pour que je m'améliore.

C'est difficile d'évoluer et de se remettre en question quand on n'a pas de raison réelle de licenciement. Et puis je suis seule et il va falloir assumer, ...

Je passe 2 à 3 entretiens par semaine, j'ai encore la chance que "gestionnaire en droit social" soit recherché.

J'avais fait cette carte et j'ai eu beaucoup de compliments positifs :

Carte_Merci

Je vais l'envoyer à une dame formidable de mon ancien boulot, qui me téléphone de temps en temps ou m'envoie un p'tit mail pour m'encourager et voir comment ça va. Parce que c'est dur et que ça tourne dans la tête.

C'est dommage que je ne peux pas mettre de nom, mon ancien employeur me collerait encore un procès!, mais j'aimerais que tout le monde sache comme elle c'est quelqu'un de bien. Quand j'ai commencé, elle m'a tout de suite dit "bonjour" et si elle ne travaillait pas au siège, elle me faisait confiance et on travaillait bien. Je ne devais pas l'aider souvent, elle se débrouillait toujours toute seule, mais quand elle passait, elle avait toujours un sourire et un mot gentil.

Et maintenant que je suis partie aussi. C'est rare.

C'est la seule. Les autres, même les collègues avec qui on se sentait bien, ma collègue directe en qui j'avais totale confiance, ..., pas un mot, pas un au revoir, pas de réponse à mes mails. C'est con, mais ça me touche.

Merci pour tout Madame R.

sa_chat_isabelle

Ps J'ai oublié de vous mettre l'enveloppe, je l'avais aussi décorée!

Enveloppe

Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle carte ! tiens le coup ma belle !! tu sais ce qu'on dit .. après la pluie ... reste positive .. je pense fort à toi et t'envoie pleins de bonnes ondes ... bisous
Répondre
P
elle est très jolie ta carte<br /> et je croise les doigts pour toi que tu retrouve du travail très vite<br /> gros bisous<br /> merci pour ton gentil message sur mon blog
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité