Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 août 2008

Créablabla Blog : Carte défi 21

EBAY_MALADE Bonsoir,

Voici ma participation au challenge 21 pour  .

Le sketch était celui-ci : Cr_ablala_21

Cette carte est pour une collègue de maman (une autre) aussi très malade. Alors pour les sentiments, j'ai mis des p'tits mots d'encouragement. Et à la place des points blancs ou trous, des boutons dans les tons de la carte.

J'espère qu'elle aimera! Et la commanditaire aussi, elle est ma cliente la plus difficile! (je plaisante, maman!).

Cr_ablabla_21_1

En bas à droite : les p'tits messages : Cr_blabla_21_2.

Les fleurs sont collées sur des collants 3D pour donner un peu de légèreté, le papier de fond est magnifique mais déjà fort travaillé.

A gauche : Cr_ablabla_21_3.

Bonne soirée, et MERCI pour tous vos messages si gentils!

sign_isabelle_chat

Publicité
Commentaires
S
bravo, elle est tres jolie !!!!!!!<br /> bizz,sev.
Répondre
D
d'avoir été choisie...tu travailles bien et bonne nuit et bizzz à+
Répondre
T
Superbe carte...<br /> Elles sont toutes superbes d'ailleurs. Je comprend pourquoi tu as été le coup de coeur de Deb.<br /> Biz<br /> Christine
Répondre
P
superbe ta carte et coup de coeur méritée bravo
Répondre
P
Bravo à toi, ta carte est trés jolie !<br /> Sophie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité