Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 août 2008

A propos de Carina, ...

Souriceau_brillant_1 Bonjour,

En parlant de ci-dessous de Carina , avez-vous vu son article dans "Esprit Scrapbooking" HS n°1, Juillet 2008, page 61 : réaliser un canvas Shabby Chic.

Bon, OK, certain(e)s me diront que je ne suis pas objective, parce qu'avec Cricri , ce sont deux sites où je suis tout le temps fourée et si le travail est différent, elles sont toutes les 2 ADORABLES, disponibles. Si on a une question scrap', elles prennent le temps de répondre et on ne se fait pas remballer comme dans certains endroits.

Elles font toutes les 2 partie de DT et n'ont pas la grosse tête pour autant. Que du contraire, elles partagent avec encore plus de plaisir leur art et comment faire. Là où d'autres pensent qu'il faut garder ses secrets de technique, pour rester au top et la reine, reine de quoi???? ...

L'article est super bien fait, très clair, hyper bien expliqué (un vrai pas à pas) et plein d'idées pour d'autres créations (sa technique pour le titre, je l'ai déjà utilisée pour une autre création).

Vraiment super chouette.

merci___canard à toutes les 2!

sign_isa_chat_rouge

Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien, je découvre.....<br /> et là je vais vraiment commencer à avoir la grosse tête!<br /> hé! j'adore le lapinou avec sa couronne!!!!<br /> un wagon de bisous!
Répondre
M
J'étais venu voir ta réa pour la Compagnies des Elfes et je tombe sur ce billet. Juste pour te dire que je suis 100% d'accord avec toi Carina est adorable et trés trés talentueuse<br /> Bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité