Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 août 2008

5 cartounettes pour les bébés hospitalisés

BB_anim__Eline Bonsoir,

Voici 5 cartounettes faites pour Magali et les bébés hospitalisés (si vous ne connaissez pas encore cette chaine de solidarité, cliquez ici ).

Au début, j'avais honte de prendre une chute de papier. Et puis j'ai fait cette carte. Petit format, mais super mimi non? Elle fait 10,5 sur 9,5cm :

BB_hospi_5 Les images sont collées sur des 3D.

Et puis, ça m'a inspirée et je trouvais ce modèle chouette, alors j'en ai faites 4 autres :

BB_Hospi_6 L'ourson est une découpe Quickutz décorée et collée sur des 3D.

BB_Hospi_7 Là, on voit bien le papier glitter! Je les aime beaucoup! Le caneton est une découpe Quickutz que j'ai décorée et collé sur des 3D.

BB_Hospi_9 L'image est collée sur des 3D, comme le titre "Petit Bout", quelques "crolles" avec mon Glaze, et tout autour de mon caneton.

BB_Hospi_10

Et voilà, ... L'envoi partira bientôt et j'espère que ça fera quelques petits heureux.

Bonne soirée,

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
C
au delà du fait que tes cartes sont à tomber....tu as un coeur gros comme ça! chapeau!
Répondre
S
Elles sont toutes chou tes p'tites cartounettes !!! et puis, il faut bien les utiliser toutes ces chutes de papier !<br /> bizz, sév.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité