Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 août 2008

La compagnie des Elfes : Challenge #11 du 12 août 2008

BBBonjour,

Comme Picasso avait ses périodes, après mes verts et bleus, voici mes roses et verts! J'ai reçu des nouveaux papiers, beaucoup avec des lignes ou dessins glitter dedans et ils m'inspirent. Pour répondre à Carina (j'ai dû cherché!, je les avais achetés sur Ebay), c'est la collection : New DCWV Nana's Kids Mat Stack / Glitter Card).

Je me suis lancée dans le challenge #11 de La Compagnie des Elfes , avec un sketch de Debby.

Sketch_CO_Elfes__11

J'ai fait une carte sur les petits bouts, parce qu'elle ira rejoindre celles déjà faite pour Magali et les enfants hospitalisés.On ne le voit pas bien sur la photo, mais il y a des dégradés de roses dans les papiers superposés, et je crois que la petite fille qui la recevra sera contente, car c'est gai de passer ses doigts sur les étoiles du papier coccinelles ou su les fleurs et lignes du papier du fond, tous en glitter!

La_Co_de_Elfes__11_1

De plus près, le côté gauche : La_Co_des_Elfes__11_2

Depuis que Cricri m'a appris à faire des crolles (je ne sais pas si c'est français, les petites boucles là, autour de la carte) et d'entourer certains papiers, je n'arrête plus!

En haut, j'ai collé 5 cercles coupés à la perfo pour rappeler les couleurs et mes images sont collées sur des 3D pour donner du relief. Tout autour, des petits points au Glaze à main levée.

En bas à droite : La_Co_des_Elfes__11_3

Ahhh, ici, on voit bien la ligne de fleurs en glitter et les étoiles sur le papier coccinelles. "Petit bout" est aussi collé en 3D.

Et bien c'est rare, mais j'adore ma carte! J'espère qu'elle fera super plaisir à une petite fille que Magali aura su faire rire et donné quelques instants de bonheur.

Bon long week-end à toutes!

sign_ISA_chat_Kilan

Publicité
Commentaires
D
magnifique
Répondre
C
elle est géniaaaale!
Répondre
S
oui elle est trop joulie!!!!<br /> sophie
Répondre
P
Hooo, elle est trop-trop mignonne mimi adorable! Fraîche, douce, rigolotte...
Répondre
L
Ta carte est très jolie et les couleurs me plaisent bien. Je suis sure qu'elle fera une petite heureuse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité