Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 décembre 2021

Le CBBB : en route vers 2022 défi #7

130253806

En route vers 2022, et voici le défi 7 du CBBB proposé par Gervaise, qui propose d'intégrer au moins un négatif de découpe sur votre création. 

Au début, je pensais passer le défi. Je n'aime pas trop les découpes en négatif.

Jusqu'à ce que je pense à, ..., une étoile! Yes, ..., j'avais mon idée. Avec un papier de Mes P'tits Ciseaux de l'année passée et que je n'avais pas encore utilisé.

 

CBBB #7 b

Finalement, je suis contente d'avoir relevé ce défi.

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

Vous pouvez encore retrouver le défi 1 de l'Avent et créer jusqu'à la fin du mois.

Le défi 2 de l'Avent vous attend.

La galerie avec vos réas est ICI.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il aurait été dommage de passer ton tour, cette carte est adorable, et j'aime beaucoup ce petit texte. Un grand merci pour ta participation à ce défi du marathon de cartes 2021 du CBBB/ Bises.
Répondre
M
Tes dernières cartes sont vraiment superbes Isa ! C'est beau comme toujours chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle carte avec un tampon texte sentiment que je ne connais et que j'aime beaucoup ♥ merci au die étoile de t'avoir inspiré pour cette proposition créative ;-) bisous
Répondre
M
Quelle jolie composition autour de cette étoile en négatif et le combo me plait beaucoup. Bisous Isa.
Répondre
A
PS : j'adore le sentiment !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité