Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 décembre 2021

Le CBBB : en route vers 2022 défi #13

 130381234

En route vers 2022, et voici le défi 13 du CBBB proposé par, ... MOI! 1

Et oui, j'ai l'immense chance d'être invitée créative.

Je suis vraiment trop contente.

Voici mon défi, deux consignes :

CBBB Hiver 2021 b

Et ma réa : (qui m'a donné beaucoup de fil à retordre pour faire un noeud correct, ...) :

CBBB Hiver 2021 ill 1 b

Est-ce que ce défi vous inspire?

Allez voir les cartes de la DT qui sont toutes magnifiques et trop classes.

Vous avez jusqu'au 2 janvier minuit pour poster vos réas sur le blog.

Amusez-vous bien!

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

Vous pouvez encore retrouver le défi 1 de l'Avent et créer jusqu'à la fin du mois.

Le défi 2 de l'Avent vous attend.

La galerie avec vos réas est ICI.

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte me plait beaucoup ! Et celles de la DT aussi. j'ai eu moi aussi du fil à retordre avec ton défi et c'est aussi une histoire de noeud, tu verras. Bisous.
Répondre
G
Extra ta carte très élégante. Bisous
Répondre
A
Quelle élégance ! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous ma belle. Kinna
Répondre
Y
Sublime !!!! quel beau défi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une merveille !!! J'adore ta carte !!! bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité