Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 mai 2021

L'Auberge des Loisirs : le challenge de MAI : ma page BJ/Agenda

Je vous rappelle le moodboard de L'Auberge des Loisirs, que j'ai vraiment adoré :

Tableau d'inspiration mai 21j

Inspirée par ma carte (je l'aime beaucoup en fait), je suis partie de la même ambiance zen/côté jardin pour faire ma page de juin de mon BJ/Agenda :

Auberge des loisir BJ b

 J'aime bien ce cachet en cire, j'ai cédé, ..., je suis faible, ... 15

A demain, pour un nouveau défi du BIM*?

Je vous embrasse.

* pour les non initiées, ... BIM = Le Bimensuel de l'Atelier d'Agathe et Aglaée 01

 

Publicité
Commentaires
M
joli ce côté "nature"
Répondre
Y
J'adore l'ambiance générale de la double page de ton bujo !!!! C'est très frais !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est très joli !
Répondre
G
Deux magnifiques pages. Bisous
Répondre
M
j'avais deviné pour le BIM !!! ;)<br /> <br /> et tes tampons fleurs feuillages vases j'adore et le cachet aussi ( j’ai pas cédé moi !! étonnant ! )<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 124
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité