Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 avril 2021

Scrap & Co., le blog : les multi contraintes de Mars

scrapco mini

Voici le nouveau défi sur Scrap&Co., des multi consignes :

Annotation (3)

 Si vous regardez bien, bien, bien, ..., tout y est! :

Scrap&Co consignes mars b

J'ai eu du mal et je pensais zapper le défi. Et au final,..., je me suis super bien amusée.

Comme quoi, ...

A bienôt.

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
C
Chapeau pour le détourage de la fleur, un grand merci pour ta jolie participation bisous<br /> <br /> Au faite je t'ai envoyé un message sur Insta je voulais savoir si tu avais reçu ma carte de remerciement pour mon anniv
Répondre
N
Elle est super jolie ta carte , tu as bien fait d'avoir relevé le défi !! Bisous
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ta carte !!!! Merci beaucoup Isa d'avoir participé à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une magnifique carte avec plein de jolis détails !! Merci beaucoup Isabelle d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
A
Que c'est beau ! Waouw le détourage de la plante !!!! Il y a même un papillon hihi.<br /> <br /> Tu as bien fait de persévérer en tout cas. J'adore !!!!!<br /> <br /> Gros bisous !!!!! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité