Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 avril 2021

Cards, Scrap & DIY : le défi d'avril : deuxième essai

Encart saison 44

Voilà ma deuxième réa pour le défi sur Cards, Scrap & DIY :

128544326

J'ai pris le mot "tissage" au pied de la lettre et j'ai mis des lampions pour la suspension :

Avril 2021 2

Vous avez trouvé mon tissage? Oui, oui, c'est mon morceau de gaze en fond.

Ma carte était accompagnée d'une petite pochette :

Avril 2021 pochette 1 b

Avril 2021 pochette 2 b

Des envies de rose pour une amatrice de rose, ...

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau !!!!!!! Encore merci ♥♥♥<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Y
Quel ensemble adorable !!! J'aime beaucoup tes petites pochettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est super joli. Une ambiance bal musette 😀
Répondre
E
J'adore ! C'est super joli cet ensemble !
Répondre
M
alors moi j’atterris surement !! mais tu mets un tampon chat sur chaque rea non ? <br /> <br /> mdr !!! tu vas vraiment me prendre pour une fille perchée !! des fosi que je le sois vraiment !!!<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité