Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 mars 2021

Coup de ♥

#47

Un petit post, juste pour vous dire que j'ai été le coup de ♥ du CBBB avec cette carte :

#47

Ca fait toujours plaisir d'être un coup de ♥, et c'est plutôt rare, mais je suis encore plus contente que c'était le défi de Mu42800 et que je me suis bien cassée la tête pour le relever.

Un énoooorme merci à l'équipe du CBBB de leurs votes.

Je vais donc participer au défi #50 comme invitée créative, je vous tiens au courant.

A bientôt, je vous embrasse.

  ♥

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est belle comme tout cette carte, tu mérites bien cette place ! bisous
Répondre
A
Coup de coeur mérité, tu fais toujours des merveilles ! Bisous !! Kinna
Répondre
E
Génial ! Ta version est superbe, c'est mérité. Bravo.
Répondre
K
C'est amplement mérité. Ta carte est magnifique ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
ta carte est superbe ! je n'arrive plus à participer aux défis du CBBB ; ils sont pourtant une source d'inspiration ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité