Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 mars 2021

CBBB #50

CBBB 50

Voila le défi 50 sur le CBBB.

Quand on me parle de météo, je pense, ..., au soleil et à la pluie.

J'ai donc fait un fond maison à l'aquarelle, jaune et j'ai tamponné des ronds, pour évoquer le soleil. Et pour la pluie, j'ai repris les bottes en caoutchou et le parapluie.

CM 250 b

A vous d'interpréter la météo.

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
K
Rho ta carte est une merveille ! J'adore tes petites bottes. C'est quelle marque STP ?<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
M
quel beau mélange !
Répondre
M
absolument superbe je l’avais vu en avant première hi hi hi en coulisse et j'adore !!! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ta carte !!! J'adore ce jaune tout doux qui met en valeur tes divers éléments !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Trés jolie carte pour refléter la météo du printemps. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité