Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 janvier 2019

Le CBBB : en route vers 2019 #8

Je reprends le chemin du jeu de Noël sur le CBBB.

CBBB 8

Le huitième challenge (ici) est proposé par PPS et il s'agit d'un sketch :

CBBB 8 sketch

J'ai beaucoup aimé ce sketch qui laisse une grande liberté, mais pour une fois

(08),

je suis restée assez fidèle au sketch (une fois n'est pas coutume), ...

CBBB Noël 8b

Belle journée,

HNY 2019 5

Publicité
Commentaires
M
oh , j'aime beaucoup
Répondre
M
Une carte super sympa pour la nouvelle année ! Elle est extra toute en long dans l’horizontal !💕
Répondre
C
RHO EXTRA! j'adore ton interprétation ( fidèle ;-) ) de ce sketch!<br /> <br /> des bisous ma belle!
Répondre
A
Magnifique !!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
D
super joli!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité