Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 janvier 2019

Belle et merveilleuse année

Renne 2019

En cette saison d'espoirs et de rêves, de bonnes résolutions et de bilans, en ce moment où tous les rêves sont permis, ..., belle et merveilleuse année nouvelle à toutes.

Qu'elle vous comble, vous et tous ceux qui vous sont chers. Qu'elle vous permette d'être juste bien, zen et épanouie, avec, ce qui nous manque à toutes, plus de temps pour soi. Pour rêver, pour créer, pour se poser, pour découvrir, pour paresser, pour profiter de tous ces petits bonheurs qui nous entourent.

A 2019 et toutes ses promesses, ...

Je vous embrasse,

 

Publicité
Commentaires
C
Une très belle et heureuse année à toi aussi Isa. Je te souhaite beaucoup de bonheur, de la sérénité et de l'amour.
Répondre
C
Bonne année à toi aussi ma Isa....et sans oublier tes boules de poils....<br /> <br /> je t'embrasse fort!
Répondre
M
je te souhaite aussi une belle et douce année Isa !
Répondre
C
Une très belle année à toi aussi, Isa et à tous ceux que tu aimes, dont tes petits "A". Je souhaite qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Merci pour tes super vœux Isa ! Que cette nouvelle année soit douce et pleine de jolies surprises pour toi et qu’elle te permette de trouver la paix et le bonheur !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité