Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 mai 2018

L'inspi de mai sur Coffee Scrap

En mai, corine 63 nous propose cette inspi sur Le Coffee Scrap :

COFFEE Scrap inspi mai

Je me suis essentiellement inspirée du grand rectangle de droite, et j'ai repris le combo rose, noir et menthe, les lignes noires, et la multitude de ronds pour rappeler les ballons :

Coffee Scrap mai 2018 Inspi b

Merci d'être passée par ici et de vos messages.

Belle journée!

star

Publicité
Commentaires
M
Un joli jeu de cercles et de belles couleurs ! Une réussite !
Répondre
C
Jolie cette carte avec tous ces ronds superposés. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
N
Une jolie inspiration, le résultat est superbe !! Bisous et bon dimanche .
Répondre
P
Moi aussi désolée iSa si je me répète mais cette carte "comme toutes d'ailleurs" est superbe !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je dis chaque fois la m^me chose, mais je n'y peux rien!!! J'adore ta carte!!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité