Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 novembre 2017

Le jeu de l'Oie,...

Je continue mon lancé de dé, .... et me voilà à la case 20 sur le jeu de l'Oie sur le forum A vos Cartes, et Emma qui nous propose cette inspi pour faire une page A4 :

emma7110

Pour les allergiques aux pages (comme moi! gêné, ... enfin, c'est surtout par manque de temps aussi, ...), on peut participer avec n'importe quelle réa. J'adore ces challenges sans trop de contrainte et où, en fait, tout n'est que plaisir, ...

Voilà ma réa :

IMG_20171119_093121

 Pour mon fond, j'ai mis un morceau de toile de jute, qui, je pense, sert pour faire des chemins de table. J'aime beaucoup le rendu.

Belle soirée! 

star

 

Publicité
Commentaires
C
Ton fond avec ton faon, c'est tout mignon.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est superbe Isabelle ... Bises.
Répondre
P
Ton blog s'habille à merveille de ses beaux habits hivernaux, et ta carte est une petite merveille, bravo !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
I
C'est magnifique !!! 😍
Répondre
C
Ton fond en toile rend très bien sur ta carte.<br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité