Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 novembre 2017

Carte Maniak #166

 Karilou nous propose son (dernier) défi sur Carte Maniak  :

"j'aimerais que vous mettiez du vrai bois sur votre carte. A vous de l'intégrer comme bon vous semble. Attention ! Les sujets en bois (genre coeurs, étoiles, animaux, mots...etc) ne comptent pas !  Cela peut être des petits branchages, un rondin, du bois flotté, de l'écorce..."

 Et voilà ma réa, avec une étoile découpée dans de l'écorce :

IMG_20171119_105030 (1)

Belle journée!

star

 

Publicité
Commentaires
K
Très belle composition pour cette carte pleine d’élégance ! Bises
Répondre
M
Une très belle composition dans un combo très classe !
Répondre
K
Ah enfin ! Ça faisait trois jours que j'essayais de voir ta carte mais elle ne s'affichait pas. Cela aurait été dommage de rater cette merveille ! Elle est vraiment superbe. Merci d'avoir relevé le défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je reviendrai car je ne peux voir la carte ,
Répondre
S
Impossible de voir ta carte dommage car j'adore ton scrap ! Bises !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité