Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 novembre 2016

L'inspi de novembre sur LS

PPS sur Little Scrap nous propose cette inspi :

inspin11

J'adore cette ambiance coccon et chaleur, ... Pour chasser ce crachin qui mine le moral, j'avais allumé toutes mes bougies dimanche! Voilà ma réa (peu de lumière pour prendre une photo, ...) :

LS_Inspi_nov

Petit zoom :

LS_inspi_nov

A très vite! et merci de votre passage par ici! Bon samedi!

AAA_50

 

Publicité
Commentaires
I
très jolie ! cette brillance sur le fond écriture rend vraiment bien !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
quelle jolie inspiration ! ta carte est sublime
Répondre
P
Encore une merveille à ce mettre sous les pupilles par ici... C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe !! J'adore ce fond "écriture" ! <br /> <br /> J'étais à Bruges ces 3 derniers jours... J'ai animé une crop, du coup j'ai pensé à toi ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Rhoooo fan ! Sublime et chic j aime tout, le papier de fond, les dies ajourés et ton choix de découpes...biz marion
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 145
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité