Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 novembre 2016

Les consignes de novembre sur LS

Pimprenelle sur Little Scrap nous ce défi :

Novembre est là, nous sommes cette fois dans le coeur du sujet de l'automne...
Si les feuilles se font de plus en plus rares sur les arbres, nous avons à faire à un mois souvent très humide.

C'est pourquoi je vous propose de nous faire découvrir vos réas "humides". Je m'explique... je désire voir figurer sur vos cartes des éléments rappelant la pluie, soit au choix :

- des nuages
ou
- de la pluie
ou
- des parapluies
ou
- des bottes en caoutchouc
ou
...

Voilà ma carte :

LS_Consignes_nov_1

Petit zoom :

LS_consignes_nov

Beau dimanche et et merci de votre passage!

AAA_50

Publicité
Commentaires
I
Très jolie !<br /> <br /> Je t'envoie un beau rayon de soleil de mes montagnes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
joli ! les nuages et les bottes font un bel ensemble
Répondre
P
Mes consignes te réussissent iSa, ta carte est magnifique et le jeu de mot/tampon extra... Bravo !!!<br /> <br /> Et un tout grand merci pour celle découverte hier dans ma BAL ... encore une merveille qui fait mon bonheur, trop trop belle !!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine à venir
Répondre
S
Toute mignonne ta carte ! Biz marion
Répondre
P
Défi relevé haut la main ! C'est une bonne idée ces nuages perforés et les petites bottes sont adorables ! Une très belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité