Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 mars 2016

Pour ne plus oublier!

Tout d'abord, MERCI à vous toutes qui avez pensé à mon anniversaire, par carte ou par mail. Ca m'a fait énormément plaisir!

Je comptais répondre par des MP mais je suis toujours débordée, dépassée, dé... tout ce qu'on veut, ..., ... et peu d'accès à Internet, ... Les 3 semaines de travaux deviennent 6 facilement, ... mais j'espère ne plus voir d'ouvriers fin de cette semaine. Le grand rangement restera donc, ... "plus que", ... mais je n'ai plus du tout de force, ...

Mais juste ne plus les voir et être chez moi, ...

Je vous montre quand même un petit carnet fait avant les travaux pour plus oublier tous les anniversaires.

J'ai scrappé chaque page de gauche, avec des petits mots qui me parlent, et la page de droite acceuille une feuille mensuelle perpétuelle (donc de 1 à 30 ou 31 selon le mois, avec 28 pour février, j'ai oublié les années bissextiles. Heureusement, pas d'anniversaire pour le 29 février en vue!).

J'ai fait relier le tout, et hop!...

Calendrier_1

Calendrier_2

Calendrier_4

(du rose et de l'or pour février parce que c'est mon mois!)

Calendrier_6

Calendrier_7

Calendrier_8

Si j'en refait un, ..., je devrai penser à bien centrer mon papier plus à droite, pour pas que ça tombe dans la reliure, ...

Calendrier_9

Calendrier_10

Calendrier_11

Calendrier_12

Calendrier_13

Je dois encore faire des photos de la dernière partie : j'ai mis des pages de kraft pour coller des petites étiquettes reprenant le pseudo et l'adresse ou juste l'adresse pour les amis.

J'ai commandé chez 4enScrap, chez Simply Graphic et je na'i même pas encore ouvert mes paquets, ... Vivement que je retrouve mon chez moi.

Une bonne nouvele : j'ai su faire marcher mon nouveau lave-vaisselle et Aglaée ADOOOORE cette machine! Elle s'installe dessus et reste tout le programme!

A bientôt!

101813076

 

Publicité
Commentaires
V
Il est trop beau ...
Répondre
M
Bonne et superbe idée ce calendrier perpétuel des anniversaires !
Répondre
N
Il est magnifique, les couleurs sont superbes. Tu me donnes envie de refaire le mien. Comment tu as fait pour le relier ? <br /> <br /> Bientôt la fin des travaux, tu vas pouvoir te sentir de nouveau chez toi et en profiter pleinement avec tes minettes. Courage. . . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Isa 😚
Répondre
N
C'est très joli !
Répondre
M
Quelle belle idée ce calendrier des anniversaires ! Il est superbe !! Il faudrait que je refasse le mien... il date un peu !<br /> <br /> Bises et bon courage pour le grand rangement. Il faut y aller petit à petit, sans stress ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité