Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 avril 2016

Petit coucou timide

Un grand merci à vous toutes qui avez pris de mes nouvelles suite aux terribles attentats de Bruxelles. Je n'étais pas dans le métro ce jour-là, je suis restée dans le bus, ...

J'ai toujours une pensée pour les victimes et surtout pour leurs familles, mais aussi pour tous ces blessés qui sont encore dans les hôpitaux.

Un énorme merci aussi d'avoir pris de mes nouvelles suite à mon silence sur ce blog, ... J'ai un peu craqué. Les soucis engendrés par les travaux ont été un peu trop lourds à porter toute seule. Surtout physiquement. Des malaises sont apparus, de grosses chutes de tension et une chute de l'échelle, ... Pour les filles aussi. Agathe s'est arraché les poils de la queue et Aglaée ne mangeait plus.

J'avais envie de faire des cartes pour la fête des mamans, mais je ne sais même plus si j'en suis encore capable, ... Malgré mes travaux et l'éloignement de ma table de scrap, Visa était toujours bien disponible emoji_u1f632, avec quelques flambées chez Simply Graphic et 4enScrap qui vont peut-être me redonner de l'inspiration, ... Même mon matériel de scrap, enfermé dans des armoires a été envahi par la poussière, ... C'est juste inimaginable, ...

De toutes façons, ..., il faut remonter, continuer, ...

A bientôt!

Capture

 

101813076

Publicité
Commentaires
V
Toujours avec toi iSa !!! Bises.
Répondre
I
La vie est belle !!!et bien trop courte!!il faut en profiter a fond bisous Mamily
Répondre
N
toutes mes pensées positives pour toi !! quelle difficile période pour toi en ce moment entre les attentats, les travaux,... pas facile de gérer tout cela seule ! Mais je te connais courageuse et je vois que bcp de personnes ici ou ailleurs sont avec toi ! tu as tout notre soutien et au plaisir de pouvoir admirer tes prochaines réas scrap ! je t'embrasse bien fort, sophie (necureuil)
Répondre
P
Absente également de la toile depuis le début de l'année, je suis ravie de te savoir "de l'autre côté" des travaux et relativement en forme malgré la fatigue et les inconvénients du chantier... et les évènements.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et l'inspi va vite revenir avec les belles nouveautés achetées, j'en suis sûre ;-), je te fais confiance.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Contente d'avoir de tes nouvelles. l'envie va revenir, je n'en doute pas. Il ne faut pas baisser les bras et continuer à avancer. Câlins aux filles.<br /> <br /> Gros bisous pour toi<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité