Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 janvier 2016

Toujours des mots doux, ...

Dans le même combo que celles que je vous ai déjà présentées, ..., voilà de nouvelles cartes pour les amoureux.

Je ne me lasse pas du noir, beige et or! La première :

St_Valentin_3

Et la seconde :

St_Valentin_7

Deux collègues me les ont tout de suite prises!

A bientôt! 

101813076

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles !!! Le noir et or est un duo très chic !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore ton style, tes cartes sont magnifiques. Continue à nous faire admirer tes œuvres. Bisous. Colette
Répondre
V
Magnifiques encore une fois iSa !
Répondre
C
Superbes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Elles sont superbes tes cartes, j'adore ton tampon "Love you to the Moon and back" , trop cool...Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité